đŸ Politique de remboursement et de retours â PhytoanimalisLab
DerniĂšre mise Ă jour : 17 avril 2025
Chez PhytoanimalisLab, la satisfaction de nos clients â Ă deux ou quatre pattes â est notre prioritĂ©. Si vous rencontrez un souci avec un produit, voici comment nous gĂ©rons les retours et les remboursements.
đŠ Conditions de retour
- Vous disposez de 14 jours aprÚs réception de votre commande pour demander un retour.
- Les produits doivent ĂȘtre non ouverts, non utilisĂ©s et dans leur emballage d’origine.
- Pour des raisons dâhygiĂšne, les produits cosmĂ©tiques ou bien-ĂȘtre ouverts ne peuvent pas ĂȘtre remboursĂ©s.
đ ProcĂ©dure de retour
- Envoyez une demande à contact@phytoanimalislab.fr en précisant votre numéro de commande et le(s) produit(s) concerné(s).
- Une fois le retour validé, vous recevrez les instructions pour retourner le produit à notre entrepÎt.
- Les frais de retour sont Ă la charge du client, sauf en cas dâerreur de notre part.
đž Remboursement
- Une fois le produit reçu et contrĂŽlĂ©, le remboursement sera effectuĂ© via le mode de paiement d’origine sous 7 jours ouvrĂ©s.
- Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement traité.
đŹ Contact
Pour toute question, vous pouvez nous contacter Ă contact@phytoanimalislab.fr.